Vakband Show
days
5
6
hours
2
2
minutes
0
9
seconds
1
3

Olivia : Une femme de caractère sous un coulis de douceur!

C’est à bord de son emblématique twingo que la jolie Olivia débarque sur la planète VaKBand en septembre 2015. La Belle a l’air timide, mais très vite, l’impression vire : elle est agréablement piquante !  

 

Dans la vie…

Olivia est une trentenaire qui aime la vie de toutes ses forces. Et de la force, elle en a. Elle semble la puiser au sein même de son foyer, auprès des siens. Éperdument amoureuse de ses animaux de compagnie, et des animaux en général, il y a fort à parier que ce qui lui plait au fond, c’est l’authenticité. D’ailleurs, elle montre bien l’exemple. Et professionnellement, la demoiselle occupe un poste dans les laboratoires qui surveillent et communiquent sur la qualité de l’air en Martinique.  

 

De retour au pays

Après plusieurs années à Toulouse, c’est tout naturellement que la jeune femme revient sur son île natale pour profiter de jours joyeux et de moments ensoleillés. Avec le petit plus de retrouver d’anciens camarades de sa vie d’étudiante, Olivia s’adonne à certains loisirs tels que la création de magnifiques boucles d’oreilles originales, le sport ou encore… Rejoindre VaKBand !!  

 

… Et dans VaKBand ?

Olivia est d’une douceur sans égal. Toujours aux petits soins avec ceux qui l’entourent, elle nous rappelle souvent la conduite à tenir quand les poussières sahariennes s’emparent de notre ciel. Mais attention, qui s’y frotte s’y pique. La fille a du caractère, et si elle a quelque chose à dire… bah ! Elle dit. Après deux ans en tant que clochette, c’est la section des Tum basses qu’elle rejoint à la rentrée de 2017. Et pendant ce carnaval, c’est avec un plaisir immense qu’elle rythmait les breaks à coups de maillets sur la peau de son instrument. Sans aucun doute, avec Olivia, Vakband avance, et avec VaKBand, Olivia s’épanouit !  

 

By Laëtitia