Vakband Show
days
2
6
6
hours
0
3
minutes
2
1
seconds
3
8

Nadine « Alias Nanou »

Nadine, 40 ans, notre première “femme fût” entame sa quatrième année au sein de VaKBand.
Cette femme au sourire incontournable nous a séduit par son énergie et son enthousiasme débordant.

Première femme au Fût

Nadine intègre VaKBand en 2015 au Fût et devient la première femme à cette section dans VaKBand. Son caractère bien trempé lui a permis de s’imposer parmi tous ces hommes et d’ouvrir la voie à celles qui intégreront la section par la suite.

VaKband? Elle adore! Elle se confie: « VakBand est un groupe de jeunes, souriants, sympathiques, avec un jeu diversifié et entraînant».

Véritable boule d’énergie, petite pile « Duracell », elle déborde d’enthousiasme et transcende sa section lors des parades. Aussi, elle s’est vue décernée le Prix du VaK “Pran Piew” aux VaKAwards.

Une femme aux multiples facettes dans la vie de tous les jours comme dans Vakband

Nanou est une esthéticienne et maquilleuse de métier. Elle se passionne pour tout ce qui touche à l’art et porte une attention particulière aux projets qu’elle entreprend. Très perfectionniste, elle a intégré dès sa première année la commission costume. Elle en a été la responsable pendant 2 ans et a ainsi permis de soigner nos visuels lors de nos diverses prestations.
Alors Nadine a du mener de front pendant 2 ans sa vie professionnelle et ses nombreuses activités dans le groupe. Et ce n’était pas chose aisée tous les jours !
Membre également de la Commission Voyages pendant deux ans, elle a contribué à la préparation de nos destinations ayant dans le but d’exporter notre carnaval.
Aujourd’hui, Nanou a passé le flambeau de la Commission Costume à notre chère Carole et Leatitia. Elle intègre la commission loisirs cette année et participe à nos activités hors périodes carnavalesques.

Kmo et Lika