Vakband Show
days
1
7
6
hours
0
7
minutes
3
3
seconds
2
9

Maxo, l’homme aux multiples casquettes!

 

Notre Maxo international est cet infirmier trentenaire dont ses valeurs en font quelqu’un d’attentionné, patient, respectueux et toujours positif. Il a un sens très développé des responsabilités et est le papa-gâteau (mais pas trop) d’une adorable ado.

 

Toujours le mot pour faire rire

Maître incontestable dans l’art de l’autodérision, il vous dirait pour se décrire que la gourmandise est son vilain défaut et que ca se voit !!! Eeeeet oui… vous l’aurez compris, il n’en rate pas une pour détendre l’atmosphère.  A ses côtés dans le  bus ou en atelier costumes on finit plié !!

Passionné par la photographie, Max réalise de jolis clichés sauvages d’apéro, de sorties, d’ateliers qu’il partage avec le groupe sans hésiter.

 

Mais d’ailleurs pourquoi VaKBand ?

Grand fan du carnaval, Maxo a toujours été impressionné par les musiciens, emporté par les rythmes et les refrains populaires. Il avait déjà eu l’occasion de venir prendre l’ambiance de VaKBand lors des répétitions grâce à son frère Manu déjà membre du groupe. Alors c’était l’évidence même.

 

Meilleur souvenir / moment embarrassant

Maxo a adoré son weekend pré-carnaval de folie en 2016. “vendredi presta soirée, journée bus le samedi avec deux prestations puis la parade des Trois-Ilets avant la soirée Delicia. Et enfin parade le dimanche gras, c’était génial !”

Et puis le moment où il s’est senti gêné… c’est une étape par laquelle tous les bandits passent. “être le centre d’intérêt quand tu ne connais pas les gens, ça c’est embarrassant lol”. Maxo serait donc un grand timide au premier abord !

 

Et depuis, Maxo dans VaKBand

Très impliqué dans la vie associative, Maxo porte très sérieusement ses deux casquettes, à  savoir chef de section ti-bwa et co-responsable de la commission logistique. Il se rendra disponible et utile s’il le peut, dès que l’association aura besoin de lui et mènera de bout en bout toute mission qu’il aura acceptée.

Oui. Notre cher Maxo est génial. Maxo aime son prochain. Et les bandits aiment leur Maxo.

 

Laëtitia