Vakband Show
days
1
7
6
hours
0
7
minutes
3
3
seconds
4
1

Ludovic, Carpe diem

Ludovic 33 ans, de son surnom Ludo, intègre Vakband en 2011 en tant que Helper. Aujourd’hui, il accompagne Mathis à la Cymbale. Personnage haut en couleurs, Ludovic est notre Râleur d’Or aux derniers Vak’Awards* 2017. Il donne de la voix et ne passe pas inaperçu.

Dans la vie de tous les jours, Ludovic est Conseiller en Assurances Professionnelles dans un grand groupe (Chut ! On n’en dira pas plus !) Ludo est un grand passionné de la vie. « Carpe Diem » est son crédo.
Il aime et pratique le football comme loisir mais aussi au sein de son comité d’entreprise. Grand amoureux de la musique, son oreille musicale dépasse notre territoire.
Bon vivant cherche groupe de Carnaval

À la recherche d’un groupe à pied, Ludo a assisté à plusieurs répétitions de différents groupes. Son choix s’est arrêté sur Vakband, pour l’originalité de la musique, l’ambiance, la diversité et les différentes personnalités que tout un chacun apporte à l’association. Il aime également l’idée qu’on puisse exporter notre culture et faire connaître notre style au-delà des frontières.
Ludo rejoint donc VaKBand en 2011, en tant que Helper.. L’année suivante, il intègre la section Caisse Claire et depuis deux ans nous donne le TSSSS TSSSS en Cymbale.

Une vie active dans VKB, 7 ans d’ancienneté

Ludo le grand frère, Ludo l’ami, sait écouter et donner son point de vue en toute objectivité.
Son sérieux et ses connaissances dans le domaine bancaire, il les met à profit aux côtés de Lionel alias Chami à la Trésorerie de l’association.
Fervent défenseur de la vie associative, il fait aussi partie de la Commission Loisirs (commission qui organise tous les événements possibles et inimaginables tout au long de l’année pour la cohésion du groupe).

Au sein du groupe, il est aussi souvent comparé à un certain chanteur de Zouk Love. Ludo est donc notre “Alex Catherine “(si toi aussi tu étais fan,viens nous voir on en a un « mets ta robe de couleur bleue qui se marie à tes yeux …» )
Ludovic doit également sa renommée à ses nombreuses expériences capillaires pré-Carnaval depuis ses tous débuts dans VaKBand. Jaune, orange, Bleu… Aucune couleur ne lui résiste.

Il ne fait nul doute que Ludo s’est fait une place incontournable dans le groupe par sa grande disponibilité, son dynamisme et son amour inconditionnel du Carnaval et de la vie.

*VakAwards : cérémonie de récompenses aux bandits, aux allures d’amusement avant tout mais aussi de valorisation des bandits au sein de l’association, on se base sur toute l’année pour attribuer des récompenses faites manuellement …on vous détaillera cela plus à l’occasion)

 

Malika