Vakband Show
days
2
9
4
hours
1
6
minutes
1
7
seconds
3
2

Laura, la fille en mode YOLO!

Laura, jeune femme de 25 ans est consultante en Intérim dans la vie de tous les jours. Sa deuxième passion, son amoureux avec qui elle décide d’intégrer le groupe! C’est ainsi qu’elle a été affectueusement surnommée Lego N°1 … Mais Pourquoi ?  Pour sa capacité à s’emboiter avec sa moitié Mathias, alias Lego N°2 quand ils dansent sur du Dancehall. Ces deux tourtereaux sont parfaitement en osmose et n’hésitent jamais à se soutenir l’un l’autre: Imaginez donc ces deux Légos en pleine prestation nocturne avec leur paire de lunettes solaires; tout ça parce que Lego N°1 n’avait pas ses lunettes de vue ! EPIC!

 

…Un petit bout de femme qui aime la vie

Elle est adepte de tous les sports , à l’extérieur comme à l’intérieur. Il n’y a pas grand-chose qu’elle n’aime pas. Mais par contre, elle a en horreur la couleur orange… Une couleur pourtant clée dans VaKBand !

Passionnée par le chant, sa voix puissante est capable de surpasser toutes les autres. La danse c’est son dada et au moindre rythme entraînant, la voilà qui se tortille comme un lombric. C’est sans aucun doute ce qu’on appelle avoir la musique dans la peau!

“CARPEDIEM” et “YOLO” sont les mots qui qualifient le mieux cette petite boule d’énergie ; elle évite au maximum de se prendre la tête sans raison et prend la vie comme elle vient.

 

….Pourquoi Vakband ?

L’idée de rentrer dans un groupe à pied la tentait depuis des années. C’est donc tout naturellement que son choix s’est porté sur Vakband quand, Jeremy, membre actif du groupe et  ami de longue date, lui propose de se lancer et de rejoindre le groupe l’année dernière, soit la rentrée 2017. C’est alors qu’elle débute l’aventure avec son binôme dans la section “Ti-bwa”.

Si elle devait garder un seul break ? le 27 sans hésitation ! Elle le trouve entraînant, avec son rythme  endiablé. Sa chorégraphie est géniale dit-elle, surtout quand on mate ses….enfin bref. Nous n’en diront pas plus ! Elle kiffe ce break!

Pétillante et remplie d’énergie, elle est toujours prête à aider sans compter et se met à contribution volontaire quand le groupe a besoin de coups de main. L’année prochaine, elle souhaite s’impliquer davantage en rejoignant la commission logistique.

La p’tite « Lego » a été une recrue de choix en cette saison 2017/2018. Toujours le pep’s quoi qu’il arrive, son humour borderline ferait sourire même l’individu le plus coincé. Nul doute ! Elle s’est bel et bien fait une place au sein de la VaK’family et ne compte pas s’arrêter de si tôt !  

 

 

By  Sam & Valou