Vakband Show
days
2
6
6
hours
1
1
minutes
4
2
seconds
5
0

Laëtitia : Miss Coeur du groupe!

Laëtitia alias « Titia » est une jeune infirmière de 28 ans, véritable sacerdoce pour cette amoureuse de la vie. Au sein du groupe, le tempérament de feu de la belle a été à l’origine d’un surprenant surnom: Gody ! Très cocasse quand on en connaît l’origine ! Mais ce qui se passe dans VaK’band reste VaK’band…

Après un carnaval en tant qu’helper; Laëtitia décide de se lancer et d’intégrer le groupe! A la rentrée 2015, elle prend donc part à l’aventure avec les « Ti-bwa » dont elle devient chef de section l’année suivante. Fière de sa culture créole et extravertie, c’est toujours avec son petit grain de folie qu’elle aime se déhancher sur le « Tac pi tac pi tac tac » de notre traditionnel break 13.

Pour cette année 2017 la commission costume s’est parée d’une co -responsable idéale, puisque de nature créative, Laetitia aime faire part de ses idées et prend à coeur sa mission: celle de rendre beaux les bandits dans les rues de la capitale.

Avec Laëtitia, impossible de s’ennuyer! La musique comme acolyte, elle sera tantôt fofolle, douce, souriante, avenante , motivée, rigoureuse et appliquée. Toutes ces qualités qui font d’elle une personne entière qui aime la vie et ses cadeaux! D’ailleurs ne lui parlez pas d’égoïsme, de racisme ou de fanatisme! Miss Cœur ne rate jamais une occasion de glisser des petits messages d’amour. Toujours le mot réconfortant, elle sait être à l’écoute et aux petits soins des autres.

Mais bon…. Pa kité kow seduit car son cœur lui est déjà pris.

 

By Cawo et Valou