Vakband Show
days
1
7
6
hours
0
7
minutes
3
3
seconds
5
0

Charlène aka Sharlen!

Mais qui est cette magnifique jeune femme au regard de feu que l’on voit souvent sur les photos?  C’est parti on vous dit tout sur elle… Ou presque!

Charlène (aka Sharlen), est un petit bout de femme de 34 ans, pleine d’énergie, et mère d’un petit garçon. Agent d’escale à l’aéroport Aimé CESAIRE, cette amoureuse de la vie aux magnifiques yeux verts, a le regard qui tue. Ne vous y trompez pas, il en dit long sur la personne; charmante, mais ne manque jamais de faire remarquer quand les choses ne lui plaisent pas, toujours avec diplomatie, nous dit-elle !!!.

Pourquoi VaK’Band?!

… Et pourquoi pas !? Sharlen fait sa rentrée de bandit en septembre 2015 après plusieurs années de réflexion, à la recherche d’une activité qui bouge, pour se divertir un peu. C’est donc par le biais d’une amie déjà membre qu’elle se lance dans la VaK’aventure.

Elle débute en intégrant la section cloche et devient chef de section l’année suivante ; une tâche qu’elle a pris très à coeur en restant à l’écoute des membres de sa section.

Pour cette nouvelle saison, vous avez certainement remarqué le changement d’instrument ; ravie de pouvoir s’exercer à celle qui la fait temps vibrer depuis ses débuts: la Grosse Caisse. C’est donc avec son imposant instrument et sa paire de maillets qu’elle jouait fièrement dans les rues de Fort-de France pendant les jours gras.

Sharlen rejoint le bureau de surcroît pour sa 3ème année au sein de l’association ; élue secrétaire, cette jeune femme a su, sans aucun doute, s’intégrer avec charisme et passion.

Dites soleil, cocktails, ou encore Plage, les ingrédients pour une parfaite journée de repos pour cette jeune maman pleine de vie.

Vous l’aurez compris! authentique et déterminée, Sharlen est une femme pleine d’atouts qu’il faut savoir prendre avec des pincettes ou avec des fruits de mer, à vous de choisir, elle en raffole!

 

By Valou