Vakband Show
days
1
1
4
hours
2
2
minutes
2
7
seconds
3
6

Carole

« Manman mi fanm! » Voilà les premiers mots qui viennent à la bouche des bandits quand on parle de Carole. Cette trentenaire ,amoureuse de la musique et de notre Carnaval a intégré le groupe à son retour au pays il y a un an. Il était inconcevable pour elle de ne pas être au
coeur de cet événement folklorique, inconcevable de ne pas y mettre sa patte ! Carole a alors très vite trouvé sa place au sein de VaKBand et a su se faire apprécier de tous grâce à son tempérament pétillant, généreux et à son franc parler ! Il faut dire que madame a reçu dès sa première année le prix de la raleuse d’argent : une Évidence !

Maman d’un petit bout de 2 ans, elle nous montre une belle version de la femme antillaise, alliant à cette vie de famille : son poste d’Assistante d’une agence d’interim, les répétitions qu’elle ne manque que très rarement (son chacha qu’elle secoue avec enthousiasme en est témoin), la prenante commission Costume (cette année les gars y a intérêt à avoir du monde en ateliers !) et la sauvegarde du domaine de Fond Pérez ,notre nouveau repère.

Donnez lui du vin, de bons mets, de la musique et son fils, cette femme soulèvera le monde !
Bref Carole est une femme “djok” à la langue bien pendue et on aime ça.

 

Cawo