Vakband Show
days
2
9
4
hours
1
6
minutes
1
5
seconds
4
7

Anne-Laure « TI BWA –   De Paris à VKB 972… !

Anne-Laure est une citadine de 33 ans qui a grandi sur Paris. En 2014, elle intègre VaKband dans la Team Ti-Bwa. Elle a su se faire remarquer par sa cadence incontournable gauche <- droite -> qui lui a value son prix aux Vak’Awards 2017.

Cette « petite » grande timide a révélé une vraie joie de vivre, un délire assuré et même un petit côté « chipie » lors de notre dernier séjour au Canada, au Carnaval de Toronto.

Dans la vie de tous les jours, Anne-Laure est Pharmacienne adjointe dans une officine.

A ce qu’il parait, elle a une autre corde à son arc … le dessin, plus précisément les portraits. Elle n’en dit pas plus et nous fera découvrir cela prochainement.

Elle aime voyager et aime le sport mais le sport ne l’aime pas, donc elle essaie d’en faire dès que possible.

A la découverte du Carnaval

Arrivée tout droit de Métropole, Anne-Laure ne connaissait pas grand-chose du Carnaval. Elle voulait en savoir plus sur la Tradition martiniquaise. Elle a intégré le groupe grâce à sa cousine Audrey (ex ti bwa et tum par la suite) qui lui a fait découvrir une de nos répétitions et depuis nous sommes sa plus grande histoire d’amour.

Anne-Laure fait partie également de la Commission Logistique (Commission centrale de VKB en charge de toute l’organisation du groupe). La mission d’Anne-Laure : s’occuper de la mise à jour et de la bonne tenue de notre « Pharmacie » pour pallier à nos éventuels petits « bobos » de carnavaliers.

VaKBand, un pur « Kiff » !

Ce qu’Anne-Laure affectionne plus particulièrement dans VaKBand ce sont les costumes, le maquillage et faire de belles photos. Côté Musique, notre fameux break 11 qui lui fait tourner la tête, le cœur et le corps. Elle nous confie : « je kiffe ce break mais je reconnais ne pas avoir le rythme qu’il faut ». Alors, c’est sans relâche, qu’Anne-Laure s’entraine et donne le meilleur d’elle-même.

Dans le groupe, Anne-Laure surkiffe nos before prestas, cette ambiance dans les bus, la bonne humeur et la folie que tout un chacun porte à sa façon.

Lors de notre dernier voyage au Canada. Anne-Laure s’est révélée et nous sommes tous tombés sous le charme de cette jeune femme pleine de joie de vivre, chipie, coquine, avec le cœur sur la main et une gentillesse incontournable.

By Camille