Vakband Show
days
1
1
4
hours
2
1
minutes
5
8
seconds
2
6

Adrien

Adrien est un jeune homme de 23 ans, qui poursuit ses études de masseur, et se donne à fond pour y arriver. Très motivé et impliqué pour son projet professionnel, il a su l’allier avec une activité divertissante et ainsi pouvoir “lâcher prise” après les cours. Et comment ?! En intégrant VaKBand.

Très fusionnel avec ses parents, il est l’heureux oncle et parrain d’une petite princesse dont il est fan. Amoureux dans l’âme de l’équipe de football du PSG (allez l’OM), Adrien s’adonne également aux jeux vidéo.

C’était l’un de ses rêves ! Découvrir et jouer les rythmes du carnaval. De fil en aiguille, c’était juste une évidence, VaKBand pas d’hésitation. Il a intégré l’association en septembre 2016 et à en voir ses sourires à n’en plus finir pendant les répétitions, prestations et parades, il semble clair que le bandit s’épanouit dans le groupe. Toujours très avenant et attentif à ceux qui l’entourent, Adrien n’hésite pas à aller vers les autres.

Il a débuté en tant que Ti-bwa, et pour ce Carnaval 2018, Adrien a des responsabilités de co-leader de cette même section. Son break préféré c’est le numéro 5, et il s’en donne à coeur joie.

Manquant parfois de concentration et adepte de petites maladresses, Adrien se fait parfois taquiner par les autres bandits, mais toujours dans la joie et la bonne humeur.

#specialjoke

C’est au cours de notre voyage au Canada qu’Adrien a partagé avec nous son super pouvoir : quand tu t’isoles pour faire un selfie en mode #posebad … vérifie ensuite ton cliché… Il y est… comme par magie, il apparaît !! C’en est même devenu un jeu, dont nous garderons les règles secrètes !

En bref… si comme Adrien tu es passionné de carnaval… peut-être es-tu prêt pour l’aventure !

By Gody